Vous n’en pouvez plus de supporter la proximité de votre colocataire ainsi que tous les désagréments qu’il impose à votre vie ? Pas de panique, Madame Gorafi vous apprend à joindre l’utile à l’agréable. Résultats 100% garantis.
On hurle comme si l’immeuble était en train de prendre feu
Il n’y a pas de secret, on donne de la voix ! Ne surtout pas hésiter à s’égosiller pour donner une petite touche anxiogène à votre ébat. On pimente le tout d’une petite bougie sympa odeur “incendie” et le tour est joué !
On dit FUCK FUCK FUCK tout en tapant contre le mur très longtemps et très fort
Ici on parle British tout en se faisant les bras. Pour faire déguerpir votre détesté colocataire, on vous conseillera donc la technique de l’encastrage dans la cloison, tout en criant Fuck dans une cadence soutenue. Si vous y allez assez fort, le plafond de la chambre de votre coloc devrait s’écrouler par la même occasion !
On se fait accompagner par Johnny !
Vous vouliez rendre un hommage digne de ce nom à Johnny, profitez en pour faire l’amour ET faire fuir votre coloc’. Allez, on s’échauffe la voix et on donne tout ce qu’on a.
Ces trois tips infaillibles fonctionneront également à merveille pour faire fuir votre partenaire ! Alors, qu’est-ce qu’on attend ?